Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cinéphilie amateur
12 mars 2011

Tron

tron_legacyCurieusement, je sèche un peu. 

Faisons simple : je n'ai pas aimé ce film. Mais j'ai en même temps du mal à dire pourquoi.

Et quand à faire un résumé, ce serait difficile. Pour faire simple (encore une fois), le fils d'un génie de l'informatique et des jeux d'arcade retrouve son père disparu depuis près de 20 ans dans un monde informatique, que ce dernier avait créé. En disant cela, on dit tout et rien.

Le film est très intéressant en terme de graphisme, de musique (BO de Daft Punk), mais l'histoire reste flou, et d'un certain point de vue pauvre. L'ambiance est très pesante, sombre, et j’ai ressenti apres ce film une sorte de malaise, de mélancolie.

Je ne recommanderais pas de voir ce film

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un cinéphilie amateur
Publicité
Publicité